Mémoires prénatales et EFT - Formation, traiter les traumatismes - Emmanuelle Lorido

Parce qu’elles seront plus à même de vous parler de ces expériences que nous vivons lors de mes accompagnements, voici leur témoignages …

A propos d’Illumi’Naissance

Témoignage de
Sylvie Biancchi

Témoignage d’Isabelle
Témoignage de Julia

Bonjour Emmanuelle, Je voulais te remercier pour Illumi’Naissance un processus qui m’a émerveillée tout le long. Pour moi, ce qui est très fort, c’est de transformer des vécus émotionnels, c’est cela qui compte et qui peut me guider vers la transformation réelle. En plus, je ne m’y attendais pas, mais j’ai eu beaucoup de nouvelles compréhensions !!! Surtout celle de voir comment mes parents ont fait avec ce qu’ils ont eux-mêmes reçu et vécu. Et celle de voir les ressources que j’ai développées en conséquence…. Je ne sais pas si je suis changée ou pas, mais je vois que mon cœur s’allège. Un grand merci. Julia

 

Témoignage de Françoise

Le programme EFT Mémoires prénatales m’a apporté, d’une façon globale, une compréhension des étapes de ma vie, vécues souvent difficilement. Cet enseignement m’a offert la possibilité de poser un regard différent sur mes traumas et, de ce fait, d’accepter de vivre mon présent plus sereinement. Au niveau émotionnel, des blocages remontant à ma gestation se sont déverrouillés. J’ai pris conscience de la perte d’un.e jumeau/Jumelle, Ce qui m’a permis de comprendre ma quête inconsciente pour combler ce vide dans ma vie actuelle (achats en double de nourriture, de vêtements, de meubles… de relations, de formations, etc…) et aussi pour combler un grand sentiment de solitude. Mon regard sur moi-même a changé aussi : je suis sortie du statut de victime et, vis-à-vis des autres, je cultive davantage la tolérance, le discernement. C’est un travail de tous les jours. Quand à la perception de ma propre histoire, même si certains faits restent inacceptables, je m’efforce de marcher dans les mocassins des personnes qui m’ont accompagnée dans ces moments-là, de prendre de la distance et d’élever mon ressenti pour cheminer vers le pardon et l’acceptation de mon existence. Le discernement, la lucidité, l’abaissement important du stress, depuis ma première formation EFT Mémoires prénatales, me permettent, en cette année 2020 si particulière, de suivre mon chemin, avec malgré tout une certaine paix au cœur. Françoise

Témoignage de Christiane

Emmanuelle Bonjour

Je me sens mieux maintenant, depuis le processus en Mémoires prénatales, je me sens moins stressée, d’ailleurs les plaques rouges autour du cou et aux creux des bras ont disparu. Cela a pris du temps, j’ai refait plusieurs fois la séance où je contacte ma fille d’âme à âme, et je me connecte encore quelques fois le soir après mon centrage énergétique.

J’ai aussi moins de colères et de pensées négatives, ma peur me fait moins peur, il y a maintenant un peu plus de compréhensions. Hier soir j’ai revisité la séance 1 de l’enfance et je me suis dit que je vais retourner dans « la part adulte qui s’adresse à la part enfant » avec les « même si… »

Et d’ailleurs…même si au début j’avais du mal à m’engager et qu’il y a encore du travail, ça me plait !

A bientôt, Affectueusement .

Christiane

Témoignage de Marie
Le programme EFT Mémoires Prénatales m’a énormément apporté.
Je ne saurais détailler tous les bénéfices que j’ai ressenti grâce à ce programme tant sur le plan physique qu’émotionnel et dans ma relation à l’autre ou ma relation à moi-même… mais je me sens réellement différente!
Avant, il me semble que j’attendais quelque chose sans savoir exactement quoi, je me sentais incomplète, vide dans le côté droit de mon corps. J’avais cette fâcheuse habitude de m’effacer, passer après les autres en préférant dire des phrases du genre « Comme tu veux » ou encore « Non, t’en fais pas vas-y » même si cela ne me convenait pas. J’avais cette impression de ne pas être légitime, de ne pas mériter. J’étais très dure avec moi-même, je me dénigrais en permanence, je ne m’autorisais rien, me sabordais. J’attendais énormément des autres et en étais complètement dépendante.
Aujourd’hui, je me sens plus légère, plus équilibrée, moins dans le mental, je rumine moins, j’ai l’impression de vivre un petit peu plus pour moi et de trouver de nouvelles marques, de nouveaux repères. Je suis devenue l’actrice principale de ma vie, plus le second rôle. Je n’ai plus cette sensation d’être vide et m’écoute davantage.
J’ai également une meilleure compréhension vis à vis du comportement des autres. Je suis plus tolérante, moins dans le jugement. Je vois les gens avec un regard neuf et développe plus de compassion envers eux. J’apprends progressivement à décider, donner mon avis et à ne plus exister à travers l’autre.
Bien sûr, il me reste du chemin à parcourir, tout n’est pas réglé mais cela ne me semble plus impossible. J’ai l’espoir de continuer à évoluer.
Je pense pouvoir dire que ce programme est tombé à point nommé en cette période si spéciale. Je saisis l’opportunité de me recentrer sur moi-même, de m’autoriser à expérimenter de nouvelles activités, de prendre du temps pour moi sans culpabiliser!
Je te remercie Emmanuelle de m’avoir guidée avec amour et bienveillance à travers cette expérience et de répondre présente encore après que ce programme soit terminé. Ton soutien est précieux.
Témoignage de Véronique

Bonjour Emmanuelle je te remercie pour cette approche en EFT & Mémoires prénatales qui m’a apporté une prise de conscience de mes liens avec ma généalogie et leur interaction avec moi au quotidien, dans mon mode de fonctionnement.

Cela m’a aidée à repérer que je portais en moi comme émotions telles que la colère, l’injustice et l’abandon relié à ma généalogie, de ce que j’en connais…

Ces étapes m’ont permis de me relier à mes ressources profondes acquises depuis ma naissance et à chaque étape de ma vie.

Aujourd’hui je repère plus facilement ce qui se joue en moi dans certaines circonstances… et je suis heureuse d’avoir trouvé un sentiment de paix en comprenant ce qui a pu se jouer dans mon histoire tout en me sentant reliée à ceux que j’aime.

 

Témoignage de Monique

 

A propos des Méditations Bioénergétiques

Témoignage de Laure

« Emmanuelle bonjour,

Merci pour ta réponse positive et encourageante.
J’ai repris sur tes conseils, les méditations/ tappings EFT 5 et 9  et je trouve que ça va  mieux, que le moral est meilleur.

Après tous ces mois à travailler avec ton approche Illumi’Naissance, je commence enfin à me faire confiance pour m’auto-guérir…

J’ai continué avec les Méditations Bioénergétiques, et j’ai senti la puissance des 2 modules 5 et 9 .
Je fais du Qi gong depuis 15 ans, à mon rythme. je donne aussi des cours. je trouve que les 2 systèmes se conjuguent, se complètent très bien…

et un jour je prendrai une séance individuelle… »

Des programmes pour chacune…

Si toutefois elles vous ont convaincu, voici un accès direct à tout ce que je vous propose :

Illumi'Naissance & EFT

 

Ces 10 vidéos vous guident dans l’exploration de vos Mémoires prénatales afin de pouvoir incarner et rayonner pleinement le potentiel de votre Essence. Ils contribuent à votre réunification intérieure.

Reco'Naissance & EFT

 

Dans les Mémoires prénatales, une première approche de 4 séances vidéo qui vous permettent d’aborder et de reconnaître les premières croyances initiales qui se sont mises  en place dès votre vie intra-utérine.

 

Plantes Sauvages & EFT

 

Rencontre hors du commun avec l’esprit de 40 plantes sauvages, leurs Bienfaits appliqués aux grands Principes d’équilibre Bio-Energétique.

Les Méditations Bio-Énergétiques

 

Les Méditations Bio-Energétiques (MBE) sont un ensemble de 10 séances audios MP3 contenant chacune un court protocole EFT et une méditation guidée.

Contactez-nous

Pour toute demande de renseignements,
appelez-nous au 06 28 40 98 86

Ecrivez-nous

Une question ? Je suis à votre disposition par mail


ou
en complétant le formulaire ci-après

 

Inscrivez-vous à ma newsletter - Emmanuelle Lorido, bio-énergétique et EFT prénatale

Inscrivez-vous

Et recevez mes actualités, les dates des prochains ateliers et formations ... 

11 + 7 =

Favicon Emmanuelle Lorido, Eft et mémoires prénatales